Dernière volonté et témoignage par opposition à une police d'assurance-vie
Dernière volonté et témoignage par opposition à une police d'assurance-vie
• Qui est l'exécuteur testamentaire des termes de votre testament
• Qui vous choisissez comme tuteurs de vos enfants mineurs
• Comment décaisser le paiement des factures et taxes dues
D'autre part, l'assurance-vie est comparée à un contrat juridiquement contraignant entre la compagnie émettrice de la police et vous-même. Contrairement au testament, il peut protéger et faire avancer vos finances actuelles. De plus, il peut subvenir aux besoins monétaires de ceux que vous aimez après votre décès, le tout sans imposition. Il peut également payer les frais de scolarité dus, les impôts fonciers, entre autres dettes que vous laissez derrière vous. De plus, si elle est incluse avec une prestation de décès ou d'inhumation, elle peut fournir les finances nécessaires pour payer vos funérailles, votre terrain, votre pierre tombale et les coûts connexes.
L'assurance-vie peut être divisée en trois catégories différentes.
1. Durée, Ce formulaire offre une protection pendant la durée d'une période déterminée et peut être converti en grande partie en assurance vie entière, si vous décidez de le faire.
2. Entier, Ce formulaire implique une couverture permanente qui vous accompagne tout au long de votre vie. Il peut également être utilisé comme un investissement s'il crée une valeur de rachat au fil du temps.
3. Universel, Cette police est un type d'assurance vie entière assortie d'un paiement des primes, d'un capital assuré et d'une structure de tarification non groupés plus flexibles. Il peut créer une valeur de rachat à un taux d'intérêt ajusté qui ne descendra généralement jamais en dessous d'un centile spécifique.
Lorsqu'il s'agit de la façon dont l'assurance-vie remplace les termes d'un testament, faites attention : si une personne laisse derrière elle à la fois un testament et une police d'assurance-vie, il peut y avoir un conflit d'intérêts lorsque deux bénéficiaires sont nommés - l'un en tant que le bénéficiaire de la majorité des actifs nommés sur le testament et l'autre en tant que bénéficiaire d'une police d'assurance importante qui enfreint ce que le testament semble dicter. Dans un tel cas, c'est la police d'assurance-vie qui prévaut sur le testament - avec les sommes placées dans la police donnée au bénéficiaire de la police.
Post a Comment for "Dernière volonté et témoignage par opposition à une police d'assurance-vie"